Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'interface quiches/monde/quiches ! (tadaaa!)
30 novembre 2007

Résumé d'une journée comme pas les autres

Petite journée tout à fait atypique (ou pas, à voir)...

Réveil matin 7h31 ; et merde, dès le début de la journée, une minute de décalage... 'bouze et toussa toussa...
On s'habille comme on peut (c'est à dire mal, deux chaussettes dépareillées d'office, toussa), et en ouvrant la porte surprise ! Je vais encore réveiller Julien puisqu'il a pas fermé sa porte...

Bon, café et ce genre de choses, pas assez dans le bol, trop de lait, le frigo pue ('tain de fromage de m***de !), la télé c'est caca, le monde est beau et il pleut... Ouais !
Vive la douche qui subitement se dit que 40° c'est trop, puis que finalement en fait c'était même pas assez... Jonglons avec la douche écossaise (le chauffage parasite le cycle de la douche, aucune explication logique sinon que prout!

Bon ensuite on s'casse, on chope un bus au passage, tiens celui qui passe à Chateau... Bijoire les zombies! Arret cité u ; bjoire les zombies (eh, hier soir, joudi choir!)

Et vive la chimie ! Trois heures de TP de lego : assembler des bouts de plastique sensés figurer des atomes, des liaisons sigma et pi, et autres OAH... Beurk. Surtout qu'on a 16 molécules à représenter, à dessiner, à hybrider (bref 16*7 questions à faire... joie... tp de 10 pages! Les correcteurs vont s'rigoler)

Et comme on ne change pas une équipe qui perd, l'après-midi on remet ça : CC d'atomistique... Wéééééh gros moment de non stress (vive le thé à la rose quand même) mais l'heure passée à écrire des trucs et à constamment les remettre en question... 'tain saleté de conneries de m***de (c'est drôle je ne censure que celui là !)

Et en point d'orgue de la journée, Sciences de la Terre et de l'Univers après (comme la géologie en terminale, avec des thèmes plus chiants mais un prof plus marrant quand même... il a passé 10 minutes sur les sourciers...)

À peine rentré faut-il se remettre au boulot ; 2 compte-rendu de tp, une présentation d'électronique, une de méthodologie, ... pour lundi pétantes! D'oh!

Oui bon je me plains mais "t'as choisi" tout ça tout ça, bref voilà merde... C'est juste que cette semaine j'ai perdu une heure de sommeil par nuit (alors que je ne dors déjà pas ce que je devrais...). Mais on s'amuse bien quand même (j'ai fait un jouli dessin en maths... "père noel à du chagrin, les lutins aussi, et Rudolf perd la tête"O_o?)

Bref la fac c'est bien, en abuser ça craint...
Bon point de la journée... j'ai trouvé des smileys...

0005(un je!)0016aaaaargh_841Alcooliques12(je ne bois pas tant que ça, si?)Alcooliques18(ousp!)Alcooliques23(olooh O_o)brocolicaf_(ouh ça c'est je!!!)CapschampignonTravailleur(c'est re je!!!!)


Tiens tant que j'y suis parlons d'autre chose... Je me suis découvert une admiration pour Mossolov, Khatchaturian, Prokofiev et Borodine (vive Ram Dam... tiens c'est marrant ma souris bouge toute seule)... POur info mon morceau préféré c'est Fonderie d'acier !

Autant faire l'apologie de ce que j'aime : un bon classique tournant à tue tête (une valse de préférence, ou une cacophonie), un thé dans la main (à la rose/cannelle, rose/gingembre, abricot/fleurs, menthe/anis peu zimporte) et un bon livre... Ou un truc ayant vaguement attrait à la physique...

Bref je deviens fou, je consacre tout mon temps à mes études (puisque plus je vois le reste, plus ça me déprime...)... tiens remarque je vais décrocher un instant et faire acte de violence sur Kévin... j'vais lui envoyer un message... hihi  bon beh les lettres sont en gras maintenant... Bah ça ça veut dire ta gueule je présume... Salut !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Nééééééé noru grtreg rgrie ! Si si je vous assure ça a un sens !
F
Wéééééééééééééééééééééé
Z
Voué... j'en ai marre. J'en ai marre, et re-marre. ça a quand même l'air bien plus marrant la fac que la prépa?? même pas le courage de raconter des conneries.
F
d'oh j'ai oublié de préciser qu'il faut cliquer sur les smileys pour les voir s'animer...
L'interface quiches/monde/quiches ! (tadaaa!)
Publicité
Publicité