Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'interface quiches/monde/quiches ! (tadaaa!)
20 décembre 2007

La fin

Ca sent la fin !! Les au revoirs aux profs (oh ! que je suis triste de vous quitter ...) tout ça ... donner le numéro de portable, l'adresse mail, tout ça ... le dernier cours de maths aujourd'hui, particulièrement chiant ... la fin de la scolarité à LLG, j'ai l'impression que ça a duré une éternité, non en fait ça fait trois mois (et demi) ... marrant quand même le fait que j'arrive à me concentrer en cours (on m'a même balancé un "TOOORRCHH" aujourd'hui en allemand...), j'ai commencé à travailler et je m'aperçois que la prépa c'est vraiment pas sorcier (sauf une très mauvaise note hier en chimie, bon ... j'avais pas révisé la bonne chose...) ; les exos sont faisables, les cours pas trop durs, tout ça avant de partir c'est assez rassurant finalement. Maintenant, à la fac il va falloir bosser et "garder mon niveau" (pour reprendre les termes des profs) et même progresser, pour approndir et à long terme envoyer un dossier pour Normale Sup' ... yep. Ca paraît simple comme ça mais il va falloir tafer, surtout que je n'attends qu'une seule chose c'est de me remettre à la musique et au sport (la vie, la revoilà !!) Bon ce soir petite soirée resto d'adieux (oh que c'est mignon !).

BIENTÔT LES VACANCES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ce sera peut-être facile mais je vais approfondir par moi-mêmele programme après tout j'ai tous les boquins pour (d'ailleurs j'ai commencé la thermodynamique, c'est sympa !)
J
Tu quitte donc LLG, snif c'est fini, la fac va te senbler facile après ça ou ne serai je qu'un nain culte?!
F
BIentôt les cours ! (je tourne en rond dans mon carré de chambre, j'ai bientot fini Narnia et je sais plus quoi faire... tiens je vais apprendre le russe !)
L'interface quiches/monde/quiches ! (tadaaa!)
Publicité
Publicité