Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'interface quiches/monde/quiches ! (tadaaa!)
12 janvier 2008

Woup la boom

Et bien, et bien...

S'il devait y avoir un mot pour résumer la semaine, du moins la mienne, lequel serait-il?
En fait, c'est dur et même faux de résumer tout à un mot. Faisons plutôt un diaporama au fur et a mesure des jours !

- lundi : joie, ou plutôt même plénitude ; luxe, calme et volupté? ^^ peut-être pas quand même mais... du moins, calme. Amusement aussi, ce grâce à un Sud Africain de professeur d'anglais !

- mardi : relance, recommencement, apaisement, facilité, heureuse réminiscence, muscadet, cervoise, insomnie, précaution, prévenance

- mercredi : démotivation, expective déboutée, réalisation, facilité une fois encore (mécanique et cinématique du point...)

- jeudi : ennui, dégout, trahison, recommencement, moka

- vendredi : bonne surprise, amusement, évidence, très bonne surprise, étonnement, destinée, intérêt, critique, choix, idée, question, réponse, qcm, dévellopement, aphonie, chamboulement, irresponsabilité, précipitation, départ

- samedi : tout ensemble, idéal, néant, repos, fierté, joie, tristesse, Spleen et Idéal...

Quelle a été votre semaine dictionnarisée? C'est vrai ça, que je ne sois pas le seul à me perdre dans la nécessaire inutilité de concepts réellements irréels et foncièrement légers, légèrement profonds et pleinement vides !

Sinon, euh, ben euh, je vais peut-être réveiller mon blog d'ici quelques temps pour des chroniques de la vie non informée, ou comment vivre sans informations. À quoi seront sans doute adjointes des critiques, des brèves, des réactions, des coups de sang et des réflections politiques, histoire de mettre à profit mes cours de philosophie politique ; et peut être même une tribune où je défendrais mon idée de philosophie de la politique. Voili voilou.

trop lol quoi. Ou pas. Bonjoire. Et ce pauvre bobby Watson...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pas une mauvaise idée ça !
L'interface quiches/monde/quiches ! (tadaaa!)
Publicité
Publicité