Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'interface quiches/monde/quiches ! (tadaaa!)
13 janvier 2008

ma semaine, bonne idée Fred

CECI VA PEUT ETRE REANIMEE LE BLOG :

lundi: assez banal, une journée se présentant comme un lundi....

mardi: fatigue, beaucoup de devoir, surprise

mercredi: rendez-vous enrichissant

jeudi: presser d'être dans un train.

vendredi: de l'imprévu sur imprévu comme chaque vendredi en agence.

samedi: très imprévu, matinée shopping en famille et repas en famille (et quand je dis en famille il y avait ma soeur, son copain, mes parents, et moi). ceci était génial et pas du tout prévu surtout.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'écrirai la mienne tout à l'heure
L'interface quiches/monde/quiches ! (tadaaa!)
Publicité
Publicité