Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'interface quiches/monde/quiches ! (tadaaa!)
16 juin 2008

Oh tiens, tant que je y est

Vous le savez à une grande majorité, pensè-je ou du moins l'espèrè-je, que je compte bien célébrer le vieillissement annuel de votre serviteur.
Aussi ai-je pensé à un rassemblement (oh, quelle curieuse idée !) en le 4 juillet, chez moi, dans les environs de 18h00 (l'heure de l'apéral). AUCUN CADEAU SOUHAITE, tant qu'à faire. Sauf si vous ne pouvez contenir votre folie dépensière, et dans ce cas ramenez quelque chose d'utile (je ne sais pas, un Chateau St-Estèphe ou un Romanée Conti suffiront... >.<).

Contrairement aux autres années, l'ambiance sera peut-être plus posée, puisque la forme sera celle d'un repas. Hors norme, celà va s'en dire, arrosé (avec modération, tout ça...), certes, mais un repas tout de même !
Il s'agira pour tout dire d'un repas asiatique, avec une salade thaïlandaise au poisson en entrée (les poissons que j'aurai pêché le 21 juin, s'il y en a...), suivi d'un curry de poulet vietnamien et d'un curry de porc thaïlandais (selon les goûts... ah oui, au fait, traduisez thaïlandais par "qui arrache sévèrement la gueule selon les normes culinaires françaises" et vietnamien par "doux").
Naturellement, j'ai prévu un apéral, enfin plutôt deux ou trois, et de quoi ne pas rester coi durant le repas. Rassurez vous, nous ne mourrons pas assoiffé ! (les mauvaises langues disant même que l'on mourrait bien plutôt imbibés).
Oh tiens, et en tant que dessert (mais ce n'est pas garanti), j'ai envisagé une génoise passion/grenade. Mais j'ai bien dit envisagé...

Donc voilà, vous y êtes conviés, ramenez vos tentes, duvets et grosses fesses adipeuses, je m'occupe du reste !

Oups, dernier avertissement, le repas sera majoritairement accompagné de vins blancs (muscadet et aligoté, peut être du Sauvignon ou du gewurztraminer) et bières (seules boissons accompagnant agréablement les plats asiatiques), exception faite de l'apéro.
Aussi, si vous souhaitez boire autre chose, à votre guise de ramener ce que je n'aurai pas prévu (il devrait rester un quart de rhum du punch, mais pour le reste... ouch).

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu fête ton viellisement??? Plus que an -80 avant destructuration du systéme, évidamment tu doit être joyeux (lol). (Après on se demande pourkoi je bad quand je voit le temps passer...)<br /> "Hormorne, celà va s'en dire, arrosé (avec modération, tout ça...)" Heu non merci je suis encore capable de tuer un cheval par intravenimeuse (forcement ssi c'est venimeu)<br /> <br /> PS: ouais, pour cette fête, je suis sur k'ill (a mort) y a au moins une personne autre ke moi ki espére ma présence : moi-même. (car "JE" est un autre).<br /> <br /> PS2:(non j'ai pas la PS3 donc ça s'arréte là) 5 point d'exclamation ! C'est la marque indéniable d'un esprit dérangé (T.P, l.a.d.d) ho chien levant la patte.
E
ma sera prasent si possibla, because résutat baccalauréat donca risqua of gros baddage...<br /> <br /> PS : mes tantes habitent trop loin, je serait surement derierre ma moustache et j'éspere que mes fesse ne viendront pas sans moi...
N
bin je viens évidemment.
M
Ben ouais mais c'est tjs la même chose...
N
Non pastèque carrée. Pour dire : message reçu <br /> PS : je sais pas encore lire dans les pensées et il me semble que ça n'était pas écrit dans le message ...
L'interface quiches/monde/quiches ! (tadaaa!)
Publicité
Publicité