Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'interface quiches/monde/quiches ! (tadaaa!)
2 septembre 2008

L'hareng trait

Et voui deux septembre, ce que l'on appelle communément la rentrée. Enfin pour moi j'appellerais ça plutôt un interlude dans mes vacances : deux heures de blabla (conférence de rentrée) ce matin en 10h et midi et puis c'est terminé pour cette semaine.

Et puis ça commence bien cette année universitaire : emménagement jeudi et je me retrouve dans le meilleur bâtiment de cité U de tout Beaulieu avec tout plein de gens que je connais pas loin (dont Yann du D&D), Troll farceur samedi, bière dans la cuisine hier soir et méga repas avec nos collègues qui font le Ramadan (on a aussi profité de la rupture du jeûne ! donc j'ai trop mangé), après ça tiens si on allait à St Anne, ouais bonne idée, allez on y va (on était 7-8), petit cocktail dans un pseudo pub Irlandais non loin de la Rue de la Soif. Rentrage puis levage la tête dans le cul ce matin pour cette réunion passionante.

Et voilà inscrite en L2 physique. Cette année va pas être triste.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
L'hareng trait = la rentrée! pas mal
L'interface quiches/monde/quiches ! (tadaaa!)
Publicité
Publicité