Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'interface quiches/monde/quiches ! (tadaaa!)
5 septembre 2008

Et bien pour ma part .... tout a commencé avec du gazole...

C'est la rentrée. Toujours la même ambiance de ... et bien de rentrée quoi!
Je me suis arrangé avec Kevin pour le covoiturage.
Nous arrivons donc à St Brieuc ce lundi après-midi. Après un court passage chez sa soeur, où il crèche, nous partons en quètes de repérages et aussi de magazins afin de contenter les Geeks que nous sommes tous ça dans le but de terminer la soirée à Mc Do.

Mais avant tout, il faut bien faire le plein n'est ce pas?
Nous sortons de la station, et 5 mn après la voiture s'arrète après quelques soubresauts ... '-_-
Fallait mettre du super sans Plomb 95 et pas du gazole mon cher Kevin.  AAAAAAAAAAAAHHH

De là s'en suit: depanneuse, garage, appel aux parents ....   huhuhuhu yen a un qui c'est fait taper...   

Et sinon rien n'a changé dans mon bahut et ma classe et mon internat j'aurais presque l'impression de ne pas avoir eu de vacances.

  Le traintrain coutumier des études prend place plus rapidement que je ne l'aurais escompté.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
-_-'...<br /> Bravo les gars !
L'interface quiches/monde/quiches ! (tadaaa!)
Publicité
Publicité