Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'interface quiches/monde/quiches ! (tadaaa!)
16 février 2009

Nêêêêiiiigee

Qu'est_ce que je fais de mes vacances ? Plein ce choses ! J'ai pris le TGV pour Lyon samedi matin. Hier, dimanche, avec la famille de Loïc on a été dans une petite station de ski près de Genève, dans un massif montagneux qui est un peu le début du Jura et la fin des alpes, à une altitude assez faible (1000 m et des poussières) Comme c'était juste une sortie d'une journée, c'était pas la peine de me mettre au ski, alors j'ai fit avec Loîc, sa soeur et sa mère une randonnée en raquettes de 14km (5h de marche avec les raquettes et les pauses pour admirer le paysage)

Voilà à quoi ça a ressemblé :

100_1774 100_1777
100_1778100_1780
En plus j'ai la super classe avec mon anorak style nineties wouhou !
100_1785100_1786

Superbes photos (ou pas ... je n'avais pas la maîtrise de l'appareil ...)

Sur cette photo on voit le massif du Mont Blanc, avec au milieu cette fameuse montagne du même nom (4807 m tout de même !) En vrai le paysage est mieux ...
100_1792

Ah cette photo vaut le coup pour ma tronche :

100_1791100_1799100_1783Oh mon beau sapin... ce qui était super marrant c'était de faire tomber les tas de neige sur les autres mouhaha !

Bon à la fin évidemment roulades dans la neige, luge tout ça ... Il y avait de quoi (1,20 m de neige, plus qu'en Bretagne)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je Suis Jaloux! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa TCHOUM! ces images donnent froids d'ici!<br /> ça a l'air charmant en tous cas!<br /> <br /> Aaa la luge!
L'interface quiches/monde/quiches ! (tadaaa!)
Publicité
Publicité