Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'interface quiches/monde/quiches ! (tadaaa!)
20 février 2009

Pour les poportes ouvertes

Donc vous l'aurez compris, les portes ouvertes de ce qui fut notre lycée ont bientôt lieu. Certes, la date est un peu stupide puisque, selon toutes apparences, elle est concomittante avec celle de F. Le Dantec, et bien plus encore, celles des universités de Rennes ainsi que de leurs antennes.

Mais peu importe, ce 28 février je vous propose d'être là, pour marquer le coup. Pour ma part, je compte bien y stagner un bon moment (du style "10h00 - 15h00"). Et pourquoi pas, une soirée après ?

Naturellement se posent les mêmes problèmes que d'habitude : qui, où, comment ?
Les moyens de transport, pour une fois, ne seront pas le noeud des soucis. Mais sans doute que la localisation risque elle d'être épineuse. D'aucuns proposaient une sortie en restau, mais je sais d'avance que d'aucun rétorqueront les dotations financières nécessaires à avoir pour de telles prétentions. D'où problème.

Pour chez moi, l'organisation d'une soirée part comme sérieusement compromise (venant de contingences comme le manque de place ou la destructuration de ce qui était une remise où on aurait passé la soirée, par la grâce d'une tempête survenue il y a une semaine a peu près). Pour chez Aisling, la rédaction d'un mémoire maternel semble coincer de même toutes possibilités. Et je pense que la liste pourrait se faire longue si j'avais en main "tous les tenants et les aboutissants" (qu'est-ce qu'on l'entend, cette expression, en passant...).

On avait aussi envisagé une sortie sur Lannion le soir, mais là la dure réalité revient en force : quel loisir est commun à tous ?

Bref... (disait Pépin, ...)

Si vous avez des idées, des suggestions, des anti-dépresseurs,... je prends !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bah ma mere veut bien qu'on aille dans l'abri bateau... après il fera peut etre un peu froid...!! m'enfin l'epoque du froid est passé non?
M
\o/<br /> Ce serait cool si on pouvait chez toi mais je comprendrait aisément que tes parents refusent, après tout on est souvent fourrés chez toi ^^<br /> <br /> Ben faut voir pour le restau, pour l'instant j'ai entendu plus de pour que de contre...<br /> Et tu veux 2pac ? Bwa ha ha ha (*rit tout seul à sa blague*)<br /> <br /> Ben... yoddle-hi la oh
J
Bah ya ptete moyen qu'on fasse chez moi suffit que je demande à pater et mater... hm rien de sur donc...<br /> <br /> Moi je veux bien aller au resto c'est pas comme si j'etai à sec, a vrai dire les occasions de claquer du fric sont bien rare!<br /> Quand a la soirée sur lannion ya bien la caisse a kevin.. <br /> <br /> La véritée c'est que je veux 2 Pac de bieres et un monopoly (dsl c'est ma vision du moment!!^^)
L'interface quiches/monde/quiches ! (tadaaa!)
Publicité
Publicité