Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'interface quiches/monde/quiches ! (tadaaa!)
5 septembre 2009

Quimper, là où les canards sont bleus

Et bien, que dire? a part joie . stress et anxiété!  HHmmm  un mélange fameux pour la rentrée. Et même que je vais devoir me débrouiller comme un grand,  sisi!! je vous jure ^^

Bref  bientôt la ville sera à mes pied!! ha HA     pour le moment ce n'est qu'un sex-shop à ma porte c'est vrai  mais c'est qu'un début.

Je ne suis pas acteur et pourtant je travaille en Studio// :

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quimper, là où les canards sont bleus <br /> <br /> Et bien, que dire? a part joie . stress et anxiété! HHmmm un mélange fameux pour la rentrée. Et même que je vais devoir me débrouiller comme un grand, sisi!! je vous jure ^^<br /> <br /> Bref bientôt la ville sera à mes pied!! ha HA pour le moment ce n'est qu'un sex-shop à ma porte c'est vrai mais c'est qu'un début.<br /> <br /> Je ne suis pas acteur et pourtant je travaille en Studio// :<br /> <br /> EEEEUUUUHHH ?
L'interface quiches/monde/quiches ! (tadaaa!)
Publicité
Publicité