Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'interface quiches/monde/quiches ! (tadaaa!)
5 septembre 2009

L'art en trait

Déjà, désolé pour le jeu de mots pourri ci-haut.
M'enfin, que voulez vous. Les affres de ma rentrée nous prennent tous... Cette année va être particulière, nous atteignons un éclatement jamais égalé il faut le dire (exceptions faites d'Aisling et Loren qui se retrouvent à l'ENS, et PL et Tristan au CFA) ; pour ma part je pense être bien tombé, au bon endroit au bon moment (se retrouver seul - tous les gens que je connais sont partis de Rennes- mais dans un appart avec des gens qui suivent les mêmes formations, à peu près, c'est cool). Et puis l'incomparable calme d'un square... Haaaa (soupir)
Drôle d'année en vue !
Je vous la souhaite à tous bonne et enrichissante ; que le vent vous porte loin et vous ramène à bon port !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Depuis que je vous vois ont s'éclate, alors qu'est-ce que cela change?<br /> <br /> Je plaisante, enfin l'éclatement du groupe combiné a des soirées retrouvailles ne nous seraient pas néfaste bien au contraitre...<br /> Imaginez donc, sachant qu'on est tous disperser, on devraient rencontrer un grand nombre de personne ça et là! Et parmis tous ces personnes, peut-être trouverons nous quelques perles a introduires auprés de nos conquichoyens (Cf : Léonard [AIS]; Jeanne [PLV]; Léa [PLV]... et caetera). Ne pensez vous pas que cela pourrait être interressant? ("Oui!" fais le vampire en se frottant les mains... "Du sang neuf!")
J
Pourvu que les navires non-rodés tiennent... arghh!!
L'interface quiches/monde/quiches ! (tadaaa!)
Publicité
Publicité