Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'interface quiches/monde/quiches ! (tadaaa!)
14 octobre 2009

Hey hey !

Avis à la cop... euh population !
Aisling remonte sur Rennes ce week end pour une tournée limitée à guichets presque fermés...
Donc si l'idée de monter sur la capitale bretonne vous trottait dans la tête mais qu'il vous manquait une opportunité, n'hésitez plus !
L'hébergement se fera dans une résidence de caractère et de charme, située square de la rouërie, et de multiples activités seront proposées !

C'était un message du ministère de la santé et de l' INPES.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
^^<br /> Oki doki, tant qu'on retombe sur nos pieds !
J
En fait je pense bien sur passer voir Gaëlle à l'occasion de ce passage à Rennes et dormir chez elle le vendredi du coup ça serait bien qu'elle participe au festivité du vendredi soir et on rentrerai ensemble se pieuter et le lendemain je squatterai chez fred, c'est comme ça que je le vois.<br /> <br /> Faut que j'appelle ma soeur. et que j'aille faire des course et acheter mes billets de trains.
N
Frédéric, quelle idée formidable d'avoir proposé aux gens de monter sur Rennes ! :P<br /> <br /> Sinon François, tu crois que Gaëlle sera motivée qu'on se voie ? Faut que je l'appelle. Que de gens à voir ... A ce weekend ;)
M
Euh... moi ça me va comme plan, je crois qu'Aisling arrive à 20h à Rennes vendredi ^^'<br /> Sinon, si tu veux ramener des courses ramène ce qui te semblera utile et que je n'aurai pas (éventuellement des trucs pour le petit dèj - je suis resté au régime café et muesli-)<br /> Et du coup festivités le vendredi, le samedi (avec sans doute deux groupes), et le dimanche repos ^^
J
Sachant aussi que je peux squatter chez Gaëlle ma petite soeur. Mais bon, tant qu'à etre près des festivités et activités... c'est que je n'ai pas un bon rapport des distances entre vous (pour le moment).<br /> <br /> Enfin par exemple vendredi soir si y se passe rien et que ça te fais chiez je peux aller chez ma soeur, aucun problème ...
L'interface quiches/monde/quiches ! (tadaaa!)
Publicité
Publicité