Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'interface quiches/monde/quiches ! (tadaaa!)
22 octobre 2009

A la One Again!

SDC11031SDC11050


SDC11042SDC11098

SDC11088  Inutile de rappeler (à Dieu ou mieux  adieu!) tous les détails de ce fructueux week-end pendant lequel certaines Quiches (nous ne les pointerons pas par pur pudeur ponctuel ... ( et 6 'p'!!)) ont littéralement assailli la cité Rennaise (une fois de plus...)  l'expression à la "one-again" est ici, particulièrement adaptée.

  Vais je sombrer dans une nostalgie déplacée, mes chères Quiches? en vous rappelant la ponctualité de nos entrevues (non que celà nous déplaise vraiment je pense, car les retrouvailles sont toujours à la hauteur:), ponctualité qui nous fait nous tourner invariablement sur le passé, nous rendant laconscience du présent, présent qui nous mène, lui, au future. Bref, le temps qui passe tout ça, tout ça. (paragraphe guimauve, conspuez moi!)

Pour conclure je dirais (toujours fort égoïstement il est vrai...^^) que ce petit week-end moignon tout plein m'aura fait marcher, et baiser (des mains), et payer, et photographier, et parler (même à des allemands bourrés), et rigoler et plein d'autres choses plus ou moins poetique.  tique!

Publicité
Publicité
Commentaires
L'interface quiches/monde/quiches ! (tadaaa!)
Publicité
Publicité