Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'interface quiches/monde/quiches ! (tadaaa!)
14 décembre 2009

Salut ici le Mali

je suis à Ségou au Mali.
sava je suis resté 3 jours à Bamako. dans l'avion il y avait plus de place en 2ième classe: j'ai voyagé en 1er classe j'ai eut du champagne et un super repas...!!
ensuite nous avons dormi à bamako c'est une amie de notre enseignante.
je suis allé voir un concert le lendemain. les pastèques, les papailles, les bananes sont excellente.
c'est vraiment un pays super accueillant, tout le monde est sympa.
nous sommes allé à une foire internatioale voir les stands alimentaires proposés.
Et à Ségou, nous sommes allé ce matin au marché.
je vais me faire des vetements du mali également par une personne.......
Bon à bientot !!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu me ramènes des vêtements maliens ?
M
\o/<br /> "t'as eu beau temps ?" ^^<br /> Ravi que ça roule pour toi !<br /> Bon ben comme je ne sais pas quoi dire... A plus !
L'interface quiches/monde/quiches ! (tadaaa!)
Publicité
Publicité