Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'interface quiches/monde/quiches ! (tadaaa!)
15 décembre 2009

Nouvel an, Acte III

(on est proche du dénouement, donc)
Alors, faisant une petite synthèse... Notre nouvel an serait donc rennais, il inclurait des gens, y'aurait une collecte (mais minimisée par rapport à ce que j'imaginais au départ).
Comme menu, deuxième proposition :

Entrée / apéro :
* Minis pizzas (à la tomate, au pesto, au curry)
* Canapés au boursin (moins chiant ^^)
* Roulés de galettes

Plat :
* Côtes de porc, façon premier essai
* Purée de courge musquée (ou de potiron) maison
* Salade fraîche (salade, roquette, tomates, maïs, noix, ...)

Dessert :
Bûche ?

Les boissons restant plus ou moins les même (je crois juste que la dernière fois j'avais oublié de citer aussi les trucs non alcoolisés ^^')
Voili voilou, même modalités ! (mais de grâce ne me descendez pas trop... Cette année je programme aussi le menu de Noël chez moi. D'oh)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oki doki.<br /> Boarf, pour la partie végétarienne, je vais la garder, ça peut servir ^^.<br /> Et effectivement, je vais peut-être convier tout le monde de manière formelle.<br /> Quand à savoir si on va bouger... Grande question, la réponse ne se trouvera sans doute que sur l'instant ^^
N
j'ai eu Marine au téléphone, mon nouvel an sera aussi rennes mais en compagnie de Marine (ça fait un bail que j'ai pas fait le nouvel an avec elle !), au moins au début de la soirée. Comme j'imagine que vous n'allez pas bouger de la soirée, je me joindrai peut-être aux festivités plus tard (en taxi, ou à pied dans le froid >_<).<br /> <br /> N'oubliez pas de convier Pierre-louis repas ! J'ai lui ai parlé il a très envie de venir.<br /> <br /> Du coup fred pas besoin de te casser le cul avec un repas végétarien :D<br /> <br /> A vendredi, j'arrive à 23h39 à rennes.
L'interface quiches/monde/quiches ! (tadaaa!)
Publicité
Publicité