Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'interface quiches/monde/quiches ! (tadaaa!)
2 janvier 2010

salut BONNE ANNEE 2010

Bonjour et bonne année à tous,

Je reviens du MALI.J'ai était à Bamako, Ségou, Koutiala, Sikasso,....

j'ai vu plein choses:

-usine de canne à sucre.

- barrage du NIGER.

- chute de cascade et les grottes à Sikasso.

-organiser des rencontres d'associations de femmes travaillant sur le transformation des aliments.

- des gens supersuper aceuillant qui ont la joie de vivre en permanence.

Maintenant il fait froid puisque là-bas il faisait 35°C à l'ombre...

Le voyage était super.

MON NOM MALIEN: ZHANGA WATTARA (le deuxième Responsable).

J'ai aussi des vêtements maliens.

bon sinon vous sava?

Je vois que la France et les médias non pas changer (ils veulent la population entière fasse le vaccin grippe A) et notre carte de France est rouge!! ils vont vraiment n'imporque quoi!!

sinon n'écoute pas internet le Mali est un pays calme /super acceuillant/ sans guerre.

je risque de bouger sur rennes prochainement fred je ferais quand.

bon bisous. vous m'avez manqué.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Salut tristan!<br /> je vois que tu t'es bien occupé au mali, dommage que tu n'y a pas trouvé de malienne... <br /> As-tu mis des photos en ligne? <br /> bisous et , c'est vrai, tu nous a manqué!<br /> A bas le machin N1!<br /> juju
J
Très content pour toi que tout se soit bien passé!!<br /> Tu n'as pas rencontré beaucoup de jeunes? c'est bien dommage, ceux de ma classe au Burkina ils étaient toujours avec des gens de leurs âges.<br /> <br /> Et bien sur Bonne année et NON au Vaccin H1n1!!<br /> <br /> A dans pas longtemps j'espère, tu nous montreras tes trésors de campagne ...
M
arf... nothin' has changed ^^
N
désolé je suis encore célibataire. et toi?<br /> NON je n'ai pas vu bcp de jeunes.
M
Nothin' has changed ! Huhuhuhu<br /> Joyeuse joie d'année nouvelle tout le monde.<br /> Et une question me brûle les fesses : alors, les maliennes, elles sont comment ?
L'interface quiches/monde/quiches ! (tadaaa!)
Publicité
Publicité